[CERVEAU] | [ Cerveau -
Oeil -
Torse -
Bras Droit -
Bras Gauche -
Jambes -
Coeur -
SN -
Peau -
Main -
Subcutanés -
Fin ] |
|
Phasing Cellulaire
100 à 5000 hits
Compétence en 8 PA |
Vous téléporte instantannément à une portée de 1/2/3/4/5 x MT
MT - 2/4/6/8/10 (Durée ? Malus sur la portée ?)
|
|
Effacement Cellulaire (w)
100 à 5000 hits
Compétence en 4 PA |
Vous rend invisible avec un quotien de 1/2/3/4/full x MT
MT - 2/4/6/8/10 (Durée ? Malus sur le quotien ?)
|
|
Reprogrammation Génétique
100 à 1000 hits
Compétence en 8 PA |
Transférer 10/20/30/40/50 points de carac' entre 2/4/6/8/10 carac' avec un malus de 50/40/30/20/10% sur les carac' augmentées.
Durée : Au choix, maximum 5/10/15/20/25 tours.
Effet non cumulable
|
[OEIL] | [ Cerveau -
Oeil -
Torse -
Bras Droit -
Bras Gauche -
Jambes -
Coeur -
SN -
Peau -
Main -
Subcutanés -
Fin ] |
|
Laser Optique
20 à 250 hits
Attaque Elem en 5 PA |
Jet Off/Def = 0.7 à 1.25 x Précision/Esquive
• Portée < Portée Nominale/2 : 125% Pécision
• Portée < Portée Nominale : 100% Pécision
• Portée > Portée Nominale : 70% Pécision
Portée Nominale = 0,5 x (1/2/3/4/5 + Perception/10), Portée Maximale = 1,5 x Portée Nominale
Jet de Dégats = 60/70/80/90/100% de vos Dégats
+0/1/2/5/10 à votre Précision
|
|
Mime
100 à 2000 hits
Compétence en 3 PA |
Vous copiez(choix) un implant ennemi de niveau maximum de 1/2/3/4/5.
Durée : 1 tour. Non cumulable.
Implant KA : Copier Téléportation, invisibilitée, Reprogrammation génétique, un Manus, implants des monstres ...
|
[TORSE] | [ Cerveau -
Oeil -
Torse -
Bras Droit -
Bras Gauche -
Jambes -
Coeur -
SN -
Peau -
Main -
Subcutanés -
Fin ] |
|
Métamorphe
50 à 400 hits
Passif |
3/6/9/12/15% de chances d'annuler totalement une attaque.
Aucun malus en esquive n'est infligé suite à cette annulation.
+0/0/0/2/4 en Esquive --- Marche contre les Pores Explosives
|
|
Epines Ventrales
50 à 600 hits
Compétence en 1 PA |
Limitation : Renvois les dégats sur l'ennemi uniquement contre des attaques de contact.
5/10/15/20/25% de dégats sont déduits, et renvoyés à l'ennemi (si contact)
Durée : 2 Tours (Effet non cumulable)
Dégats Perçant +0/0/1/2/5
|
|
Anneaux Ventraux
40 à 400 hits
Passif |
Permets de porter plus de choses.
+4/8/12/16/20 en Vigueur
|
|
Torse en Titane
20 à 200 hits
Passif |
Résistance aux coups (Contondants ?).
ARMc +10/20/30/40/50%
|
|
Torse en Acier
20 à 200 hits
Passif |
Résistance aux coups perforants.
ARMp +7/14/21/28/35%
|
|
Torse Luminique
20 à 200 hits
Passif |
Résistance aux dégats élémentaires.
ARMe +4/8/12/16/20%
|
|
Torse Triptique
50 à 400 hits
Passif |
Résistance aux divers types de dégats.
ARMc +5/10/15/20/25% ARMp +3/7/10/14/17% ARMe+2/4/6/8/10%
|
[BRAS DROIT] | [ Cerveau -
Oeil -
Torse -
Bras Droit -
Bras Gauche -
Jambes -
Coeur -
SN -
Peau -
Main -
Subcutanés -
Fin ] |
|
Muscles Fulgurants
20 à 250 hits
Attaque Contondante en 5 PA |
Jet Off/Def = Attaque/Esquive
Jet de Dégats = 120/140/160/180/200% Dégats
|
|
Lame de Damas
20 à 250 hits
Attaque Perçante en 5 PA |
Jet Off//Def = 110/120/130/140/150% de l'Attaque//Esquive
jet de Dégats = Dégats
|
|
Ordinateur de Visée
20 à 250 hits
Compétence en 2 PA |
Utilise le trop plein de votre jet de PRECISION et le transforme en DEGATS avec un ratio de 10/20/30/40/50%
Durée : 1 tour
|
[BRAS GAUCHE] | [ Cerveau -
Oeil -
Torse -
Bras Droit -
Bras Gauche -
Jambes -
Coeur -
SN -
Peau -
Main -
Subcutanés -
Fin ] |
|
Nano Injecteurs
40 à 500 hits
Compétence en 3 PA
|
La cible reçoi des PV selon 0,2/0,4/0,6/0,8/1 x [minimum entre votre MT , votre REGENERATION et sa MS]
(Plus tard des éclaircissements ...) |
|
Coordination Motrice
40 à 250 hits
Attaque contondante 3 PA
|
Jet Off/Def = 0,5 x Attaque/Esquive
Jet de Dégats : 10/25/40/50/75% des Dégats |
|
Macrobiotes Neuroniques
40 à 500 hits
Compétence en 5 PA
|
Jet Off/Def = MT/MS
Effet : L'esquive de l'ennemi est réduite de 20/50/100/150/200% de votre Esquive
Effet Réduit : L'esquive de l'ennemi est réduite de 10/20/30/40/50% de votre Esquive
Votre esquive est réduite à 0 et l'ennemi a de meilleurs dégats.
|
|
Dérivation Métabolique
40 à 500 hits
Compétence en 3 PA |
Effet : +20/25/30/40/50% Attaque et -20/25/25/20/20% Dégats
Durée : Bonus 2 tours et Malus 5/5/4/4/3 tour
Effet non cumulable |
[JAMBES] | [ Cerveau -
Oeil -
Torse -
Bras Droit -
Bras Gauche -
Jambes -
Coeur -
SN -
Peau -
Main -
Subcutanés -
Fin ] |
|
Jambes Acérées
50 à 400 hits
Compétence en 2 PA |
Jet Off/Déf = MT/MS
Effet : Vitesse de l'ennemi réduite de 20/50/100/150/200% de votre Vitesse.
Effet Réduit : Vitesse de l'ennemi réduite de 10/20/30/40/50% de votre Vitesse.
Durée : 2 tours |
|
Particules Instables
20 à 250 hits
Compétence en 2 PA |
Effet : +25/50/75/100/125 en Vitesse (immédiat, se finit a la fin du tour)
2/4/6/8/10% par PA utilisé de chances de réduire de 1PA votre déplacement [1/2/3/4/5 Tours]
Effets non cumulable |
|
Furtivité
20 à 250 hits
Attaque en 5 PA |
Mouvement + Attaque Contondante en 5PA
Portée : 2 + 0.02xVitesse >> Portée : 2 + 0.1xVitesse
Jet Off/Def = ATTAQUE/ESQUIVE
Jet de Dégats : 1x DEGATS
|
[COEUR] | [ Cerveau -
Oeil -
Torse -
Bras Droit -
Bras Gauche -
Jambes -
Coeur -
SN -
Peau -
Main -
Subcutanés -
Fin ] |
|
Ventricules Hydrauliques
40 à 800 hits
Compétence en 2 PA
|
Vous regagnez des poitns de vie à hauteur de 10/25/50/100/125% votre Régénération.
Chaque utilisation réduit la puissance de cet implant de 2.
+0/0/0/2/5 En régénération. Dure 1 tour au niveau 5.
|
|
Arythmie Programmable
40 à 500 hits
Compétence en 3 PA
|
Temps du tour supprimé en minutes : 0.2/0.4/0.6/0.8/1.5 x MT
Temps maximum : 4/6/8/10/12 heures, soit 240/360/480/600/720 minutes
Pour atteindre le temps maximum il faut 1200/900/800/750/480 MT
|
[SN]
(wiki) | [ Cerveau -
Oeil -
Torse -
Bras Droit -
Bras Gauche -
Jambes -
Coeur -
SN -
Peau -
Main -
Subcutanés -
Fin ] |
|
Impulsions Electriques [SN]
40 à 500 hits
Effet Supplémentaire.
Durée : 1 tour |
Limitation : Compétences d'Attaques à 5 PA seulement
Jet Off/Déf = MT/MS
Effet : 0,2/0,5/1,2/1,5/2,2 implants désactivés.
Effet réduit : 0/0,2/0,5/0,8/1 implant désacté.
|
|
Nano Robots [SN]
40 à 500 hits
Effet Supplémentaire |
Limitation : Impossible pour une Attaque Contondante
Jet Off/Déf = MT/MS
Effet : Draine la vie dans les dégats, limité par 0.2/0.3/0.4/0.5/1 xREG et par xCONS.
Aucun Effet Réduit.
|
|
Apophyses [SN]
50 à 1000 hits
Effet Supplémentaire |
Limitation : Impossible pour Attaque Contondante et Attaque Elémentaire
Jet Off/Déf = MT/MS
Effet : Réduction de la résistance perçante de votre ennemi de 2/4/6/8/10 %.
Effet réduit : Réduction de la résistance perçante de votre ennemi de 1/2/3/4/5 %.
|
[PEAU] | [ Cerveau -
Oeil -
Torse -
Bras Droit -
Bras Gauche -
Jambes -
Coeur -
SN -
Peau -
Main -
Subcutanés -
Fin ] |
|
Pores Explosives
100 à 1000 hits
Attaque Elem en 8 PA |
Portée : Touche tous les ennemis à portée de 1
Jets Off/Def = Automatiquement réussi
Jet de Dégats : 0.6x DEGATS >> 1x DEGATS (limité par la MT)
|
|
Pores de Fumée
50 à 1000 hits
Compétence en 3 PA |
Portée : Touche tous les ennemis à portée de 1
Jets Off/Def = MT/MS ---- Touche tout le monde sauf -/-/-/alliés/alliés+acolytes.
Effet : Perception -25/50/100/200/full%
Effet Réduit : Perception -12,5/25/50/100/200%
Dure 1 tour, Effet non cumulable.
|
[MAIN] | [ Cerveau -
Oeil -
Torse -
Bras Droit -
Bras Gauche -
Jambes -
Coeur -
SN -
Peau -
Main -
Subcutanés -
Fin ] |
|
Vente Manus 100 à 1000 hits
Passif | Craft d'Objets de niveau 1/2/3/4/5 |
|
Vitae Manus 100 à 1000 hits
Passif | Craft d'Acolytes de niveau 1/2/3/4/5 |
|
Terrae Manus 100 à 1000 hits
Compétence en 5 PA | Craft et Utilisation des objets d'Artificier de niveau 1/2/3/4/5 |
|
Aeste Manus 100 à 1000 hits
Passif | Modification des objets avec des ajouts de puissance 1/2/3/4/5 |
[Subcutanés] | [ Cerveau -
Oeil -
Torse -
Bras Droit -
Bras Gauche -
Jambes -
Coeur -
SN -
Peau -
Main -
Subcutanés -
Fin ] |
|
Analyseur Oculaire 2 niv, 0 hits
Compétence en 1 PA |
Portée : PERCEPTION / 5
Jet Off//Def = 1/2x MT // MS
Jet de Puissance = Jet Off/Def
• Puissance 1 : Analyse approximative des caractéristiques
• Puissance 2 : Affichage des implants, Analyse Furtive
• Puissance 3 : Caractéristiques exactes
• Puissance 4 : Bonus/Malus
• Puissance 5 : Equipement |
|
Piqûre Enervante 2 niv, 0 hits
Compétence en 2 PA |
Jet Off/Def = MT/MS (niv1)----(niv2) Jet Provoc = 2*MT/MS ; Jet Fuite = MT/MS
Effet : Ennemi provoqué (niv1)----(niv2) Ennemi énervé
Effet réduit : Aucun
|
|
Parseur Génétique 2 niv, 0 hits
Compétence en 1 PA |
Portée : 2*Perception
Jet Off/Def = MOY(Perception & MT)/MS ; 2*MOY/MS au niv2
Effet : Approximation de la position de l'ennemi ; + la distance au niv 2
Effet Réduit : Approximation de la position de l'ennem
|
[LEXIQUE] | [ Cerveau -
Oeil -
Torse -
Bras Droit -
Bras Gauche -
Jambes -
Coeur -
SN -
Peau -
Main -
Subcutanés -
Fin ] |
|
MT = Maitrise Tenchonologique
MS = Maitrise Sensorielle
REG = Régénération
CONS = Constitution
[SN] Système Nerveux
carac' = caractéristique(s) |
9 implants + implants du subcutané (donc 13 max à ce jour)
Tous les implants ont 5 niveaux, sauf les [SC]
les effets du niv 1/2/3/4/5 sont marqués comme cela.
|
|