[DC] Dark Conspiracy

---- Salle des Implants ----



Voici les implants décrits de manière concise.
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[CERVEAU]
[ Cerveau - Oeil - Torse - Bras Droit - Bras Gauche - Jambes - Coeur - SN - Peau - Main - Subcutanés - Fin ]
Phasing Cellulaire
1000 à 50000 hits
Compétence 8 PA
Vous téléporte instantannément à une portée de 0,5/1/2/5/full x MT
Téléporte vos alliés au niv 3/4/5 : 0,5/2/5 x MT
Téléporte tout le monde au niv 5 à 2 x MT, si jet MT > 1,5 jet MS
Effacement Cellulaire
1000 à 50000 hits
Compétence 4 PA
Vous rend invisible avec une puissance de 1/2/5/5/20 x MT
Rend tout le monde invisible au niv 3/4/5 : 2/2/5 x MT
Rend les alliés invisible au niv 4/5 : 1/2 x MT
Reprogrammation Génétique
1000 à 10000 hits
Compétence 8 PA
Modifier 3 carac' primaire pour 8/7/7/6/5 PM par augmentation, et 3 carac' secondaires pour 8/8/7/7/6 PM par augmentation.
Durée : Au choix, maximum 10/20/30/40/50 tours.
Télékinésie
1000 à 15000 hits
Objet 2 PA
Entité 5 PA
Déplace la cible depuis une portée de 5/10/15/20/25% Perception, sur une distance de 5/10/15/20/25% MT
Jet MT//MS si la cible est une entité non-alliée. Jet résisté = pas de déplacement

[OEIL]
[ Cerveau - Oeil - Torse - Bras Droit - Bras Gauche - Jambes - Coeur - SN - Peau - Main - Subcutanés - Fin ]
Laser Optique
500 à 10000 hits
Attaque Elem 5 PA
Jet Off//Def = Précision//Esquive
Portée Maximale = 2 + 2/4/6/8/10% Perception
Jet de Dégats = 30/35/40/45/50% de vos Dégats
Mime
1000 à 20000 hits
Compétence 3 PA
Vous copiez(choix) un implant ennemi de niveau maximum de 1/2/3/4/5
Durée : 1 tour. Non cumulable. Jet Off//Def = MT//MS
Implant KA : Copier Téléportation, invisibilitée, Reprogrammation génétique, un Manus, implants des monstres ...
VitroPupille
1000 à 20000 hits
Compétence 2 PA
Gain de MS = 25/50/100/200/200% du nombre d'entités dans votre vue
Gain limité à 50/100/150/200/250% MS. Dure 2 tours Niv5 : Durée 1 tour pour les entités dans la zone avec comme gain de MS : 50% du nombre d'entités dans votre vue

[TORSE]
[ Cerveau - Oeil - Torse - Bras Droit - Bras Gauche - Jambes - Coeur - SN - Peau - Main - Subcutanés - Fin ]
Métamorphe
100 à 2000 hits
Passif
3/6/9/12/15% de chances d'annuler totalement une attaque
Aucun malus en esquive n'est infligé suite à cette annulation
Marche contre les Pores Explosives
Epines Ventrales
80 à 1200 hits
Compétence 1 PA
Limitation : Renvois les dégats sur l'ennemi uniquement contre des attaques de contact
4/8/12/16/20% de dégats sont déduits, et renvoyés à l'ennemi (si contact)
Durée : 2 tours ; Réduit au minimum de 1 point les dégâts
Anneaux Ventraux
100 à 2000 hits
Passif
Permets de porter plus de choses
+4/8/12/16/20 en Vigueur
Torse en Acier
500 à 8000 hits
Passif
Résistance aux dégâts Contondants ARMc +10/20/30/40/50
Torse en Titane
500 à 8000 hits
Passif
Résistance aux dégâts perforants ARMp +6/12/18/24/30
Torse Luminique
400 à 5000 hits
Passif
Résistance aux dégâts élémentaires ARMe +2/4/6/8/10
Torse Triptique
1000 à 15000 hits
Passif
Résistance aux divers types de dégâts
ARMc +5/10/15/20/25, ARMp +3/6/9/12/15, ARMe +1/2/3/4/5

[BRAS DROIT]
[ Cerveau - Oeil - Torse - Bras Droit - Bras Gauche - Jambes - Coeur - SN - Peau - Main - Subcutanés - Fin ]
Muscles Fulgurants
500 à 10000 hits
Attaque Contondante 5 PA
Jet Off//Def = Attaque//Esquive
Jet de Dégats = 120/140/160/180/200% Dégats
Lame de Damas
500 à 10000 hits
Attaque Perçante 5 PA
Jet Off//Def = 110/120/130/140/150% de l'Attaque //Esquive
Jet de Dégats = Dégats
Disrupteur de Signal
500 à 8000 hits
Compétence 2 PA
Transforme le surplus du jet de Précision en Dégâts avec un ratio de 10/20/30/40/50%
Durée : 1 tour
Nécessite le Laser Optique pour fonctionner
Bouclier Optique
500 à 8000 hits
Compétence 4 PA
Augmente les résistances d'un allié grace à votre Vigueur
ARMc +10/20/30/40/50% de Vig, ARMp +5/10/15/20/25% de Vig, ARMe +1/2/3/4/5% de Vig
Ne prends pas en compte les effets sur la Vigueur
Si vous vous prenez pour cible, la puissance est divisée par 2

Durée : 1 tour
Ordinateur de Visée
500 à 8000 hits
Passif
Augmente votre jet de Précision de 10/20/30/40/50%
Nécessite le Laser Optique pour fonctionner

[BRAS GAUCHE]
[ Cerveau - Oeil - Torse - Bras Droit - Bras Gauche - Jambes - Coeur - SN - Peau - Main - Subcutanés - Fin ]
Nano Injecteurs
500 à 10000 hits
Compétence 3 PA
Soigne la cible avec votre régénération
Jet de 10/20/30/40/50% Régé
Coordination Motrice
500 à 8000 hits
Attaque contondante 3 PA
Jet Off//Def = 50%Attaque//Esquive
Jet de Dégats : 10/25/40/50/75% des Dégats
Résistance Contondante de la cible divisée par 2 pour cette attaque
Macrobiotes Neuroniques
1000 à 20000 hits
Compétence 5 PA
Jet Off//Def = MT//MS
L'esquive de la cible est réduite de 30/60/90/120/150% de votre Esquive
Effet Réduit : L'esquive de l'ennemi est réduite de 5/10/15/20/25% de votre Esquive
Durée : 0/0/0/0/1 tour
Votre esquive est réduite à 0 (pour l'utilisation de l'implant au niv 1, 2, 3 et 4)
Dérivation Métabolique
500 à 8000 hits
Compétence 2 PA
+10/20/30/40/50% Attaque et -25% Dégats
Durées : Effet posifitif 2 tours et Effet négatif 4/4/3/3/2 tours

[JAMBES]
[ Cerveau - Oeil - Torse - Bras Droit - Bras Gauche - Jambes - Coeur - SN - Peau - Main - Subcutanés - Fin ]
Jambes Acérées
500 à 8000 hits
Compétence 2 PA
Jet Off//Déf = MT//MS
Vitesse de l'ennemi réduite de 20/40/60/80/100% de votre Vitesse
Aucun effet réduit
Durée : 2 tours
Particules Instables
700 à 10000 hits
Compétence 2 PA
Probabilité d'annuler le coût d'un PA de déplacement : 5/10/15/20/25% + 10/20/30/40/50% Vitesse
Durée : 2 tours
Furtivité
250 à 5000 hits
Attaque Contondante 5 PA
Portée = 1,5/2/2,5/3/3,5 + 1/2/3/4/5% Vitesse.
Jet Off//Def = Attaque//EsquiveE
Jet de Dégâts = (1 + Distance ÷ 50/40/30/20/10) x Dégats
Mouvement + Attaque Contondante
Crochets Osseux
500 à 10000 hits
Compétence 3 PA
Vous fixe au sol en direction du Nord/Est/Sud/Ouest
Dégats augmentés de 10/20/30/40/50%
Ne fonctionne qu'avec une attaque au corps à corps de 5PA Durée : 2 tours
Désactivable pour 3PA

[COEUR]
[ Cerveau - Oeil - Torse - Bras Droit - Bras Gauche - Jambes - Coeur - SN - Peau - Main - Subcutanés - Fin ]
Ventricules Hydrauliques
1000 à 20000 hits
Compétence 2 PA
Vous regagnez des points de vie : 20/40/60/80/100% Régénération
Chaque utilisation réduit la puissance de cet implant de 50% sur le tour en cours
Ne prends pas en compte les effets sur la Régénération Gain minimum de 1pv
Arythmie Programmable
1000 à 15000 hits
Compétence 2 PA
Gain de temps par tour en minutes : 30/60/90/120/150% MT
Réserve de temps maximum : 12 heures, soit 720 minutes
Pour atteindre 12h gagnées par tour il faudrait 2400/1200/800/600/480 MT
Impulseur Cardiaque
1000 à 20000 hits
Compétence 3 PA
Modifie les effets selon un ratio de : 25/50/75/100/100% MT
Au niv 5 : ratio alliés de 50% MT
Au niv 5 : ratio Entités de 50% MT avec un jet MT//MS, et Effet réduit = rien ne se passe
Chaque Impulsion sur un effet multiplie par 2 la difficulté de la prochaine impulsion
Ne prends pas en compte les effets sur la MT

[SN] (wiki)
[ Cerveau - Oeil - Torse - Bras Droit - Bras Gauche - Jambes - Coeur - SN - Peau - Main - Subcutanés - Fin ]
Impulsions Electriques [SN]
1000 à 20000 hits
Effet Sup
Durée : 1 tour
Limitation : Compétences d'Attaques (non-contondante) à 5 PA seulement
Jet Off//Déf = MT//MS
Effet = MT ÷ MS x 20/40/60/80/100% de désactivation
100% = 1 implant ; 50% = peut-être 1 implant ; 350% = 3 ou 4 implants, etc
Effet réduit = Rien ne se passe
Nano Robots [SN]
1000 à 20000 hits
Effet Sup
Limitation : Impossible pour une Attaque Contondante
Jet Off//Déf = MT//MS
Effet : Vous gagnez des points de vie : 5/10/15/20/25 x (MT÷MS) x (Régé+Const)
Effet Réduit = Rien ne se passe
Apophyses [SN]
1000 à 20000 hits
Effet Sup
Durée : 1 tour
Limitation : Impossible pour Attaque Contondante et Attaque Elémentaire
Jet Off//Déf = MT//MS
Effet : RESp votre ennemi réduite de 1/2/3/4/5 x (MT÷MS) Effet arrondi au supérieur
Effet réduit = Rien ne se passe Les effets sont cumulables
Ondes de Choc [SN]
1000 à 20000 hits
Effet Sup
Limitation : Impossible pour une Attaque Elémentaire
Jet Off//Déf = MT//MS
Effet : Inflige un effet négatif à votre ennemi 5/10/15/20/25% (MT÷MS) x MT
Effet réduit = Rien ne se passe
Durée : 0/1/2/3/4 tours
imPulse [SN]
1000 à 20000 hits
Effet Sup
Jet Off//Déf = Aucun
Cet implant est activable au choix pour chacune de vos frappes

[PEAU]
[ Cerveau - Oeil - Torse - Bras Droit - Bras Gauche - Jambes - Coeur - SN - Peau - Main - Subcutanés - Fin ]
Pores Explosives
1000 à 20000 hits
Attaque Elem 8 PA
Portée de 1
Jet Off//Def = MT//MS
Jet de Dégats = 60/70/80/90/100% Dégats, limité par la MT
Effet réduit = effet divisé par 2
Ne prends pas en compte l'apport de MT de votre équipement
Pores de Fumée
500 à 20000 hits
Compétence 3 PA
Portée de 1
Jets Off//Def = MT//MS
Effet sur les entités : -20/40/60/80/100% de votre Perception
Effet Réduit sur les entités : -5/10/15/20/25% de votre Perception
Durée : 1 tour

[MAIN]
[ Cerveau - Oeil - Torse - Bras Droit - Bras Gauche - Jambes - Coeur - SN - Peau - Main - Subcutanés - Fin ]
Vente Manus
1000 à 20000 hits
Comp 4 PA
Craft d'Objets de niveau 1/2/3/4/5
Vitae Manus
1000 à 20000 hits
Comp 8 PA
Craft d'Acolytes de niveau 1/2/3/4/5
Permets d'avoir plus d'un acolyte
Terrae Manus
1000 à 20000 hits
Comp 5 PA
Craft et Utilisation des objets d'Artificier de niveau 1/2/3/4/5
La pose d'un piège coûte 2PA
Aeste Manus
1000 à 20000 hits
Comp 4 PA
Modification des objets avec des ajouts de puissance 1/2/3/4/5

[Subcutanés]
[ Cerveau - Oeil - Torse - Bras Droit - Bras Gauche - Jambes - Coeur - SN - Peau - Main - Subcutanés - Fin ]
Analyseur Génétique
2 niv, 0 hits
Comp 1 PA
Jet Off//Def = MT//MS
Jet de Puissance = Jet Off/Def
• Puissance 1 : Analyse approximative des caractéristiques
• Puissance 1' : Affichage des implants, Analyse Furtive, Caractéristiques exactes
• Puissance 2 : Parties Implantées
• Puissance 2' : Effets en cours, Implants
• Puissance 3 : Niv des implants, Equipement, Tour de jeu
Puissance 1' 2' et 3 uniquement accessible au niveau 2 de l'implant
Portée de 50% Perception (donc égal à votre vue)
Piqûre Enervante
2 niv, 0 hits
Comp 2 PA
Jet Off//Def = MT//MS
Effet : Ennemi provoqué (niv1)----(niv2) Ennemi énervé
Effet réduit : Aucun
Parseur Génétique
2 niv, 0 hits
Compétence en 1 PA
Jet Off//Def = (Perception+MT)÷2 //MS
• Puissance 1 : Direction (ou Territoire)
• Puissance 1' : Distance approximative
• Puissance 2 : Distance approximative selon X et Y
• Puissance 2' : Position approximative
• Puissance 3 : Lieu et coordonnées exactes
Effet Réduit : Analyse repérée par l'ennemi
Au niv1 : Puissances 1' et 2' inaccessibles + Impossible de tracer les entités dans une zone différente de la votre

[LEXIQUE]
[ Cerveau - Oeil - Torse - Bras Droit - Bras Gauche - Jambes - Coeur - SN - Peau - Main - Subcutanés - Fin ]

MT = Maitrise Tenchonologique
MS = Maitrise Sensorielle
Per = Perception
Pré = Précision
Régé = Régénération
Const = Constitution
Vig = Vigueur
[SN] Système Nerveux
[SC] Sub-cutanés
carac' = caractéristique(s)
10 implants + implants du subcutané[SC] = 13 max à ce jour
Tous les implants ont 5 niveaux, sauf les [SC]
les effets du niv 1/2/3/4/5 sont marqués comme cela.
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